Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 20:05

Une petite idée me trotte dans la tête, vue les conditions climatiques estivales et surtout le changement de temps annoncé ce week-end, je vais tenter la montée de l’Alpe en vélo de route, car il se peut que ca soit la première et la dernière fois de la saison si l’hiver revient….

 

Alors je pars de l’Alpe pour une descente, ca me fait peur de reprendre le vélo par une descente surtout celle de l’Alpe. Mais bon rapidement j’arrive au parking de Bourg d’Oisans.

Montee de l'Alpe 003

Une fois en bas c’est facile il y a plus qu’à remonter, 14km de montée pour 1100m de dénivelé.

 

Je pars tranquille enfin pas trop car j’espère monter en moins d’1H, une règle que je me suis fixée depuis plusieurs années.

 

Montee de l'Alpe 001

Je suis vraiment étonné de mes sensations, c’est  impressionnant, je me régale .     

Lorsque j arrive a l office de tourisme je regarde mon chromometre 54min parfait pour une reprise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens