Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 17:12

Ce matin au réveil, c’est dur dur, le vent et la neige, une température matinale négative -2°C ,ca change d’ambiance, c’est le retour de l’hiver.

En cette fin de journée, je pars faire du ski de rando, direction le village d’Huez car je serai à l’abri du vent.

Retour de l'hiver 004

Je monte en direction du Signal à 2108m d’altitude. Une fois passé la station le vent forci, il gèle….

Retour de l'hiver 001

Une fois au sommet je redescends par un petit hors-piste entre les sapins, la neige fraichement tombée est bonne, je m’éclate.

Retour de l'hiver 002

De retour à Huez je remets les peaux pour une deuxième montée.

Retour de l'hiver 003

Au final 1200m de dénivelé positive et 2 belles descentes dans la poudreuse.

En tout cas après ces 2 semaines de beau temps c’est dur de revenir en hiver, mais bon si on veut finir la saison fin avril, il va falloir du froid et de la neige.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens