Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 19:36

Un changement de temps terrible, au départ de Grenoble vendredi soir, 29°C et en haut à l'Alpe d'Huez 4°C, il géle.

Pour aller faire du vélo ce matin, il faut etre courageux, moi je vais attendre 14h la température est remontée à 8°C, c'est mieux mais je me géle à la descente.

L'avantage de cette fraicheur, un temps idéal pour un chrono...

La montée 13,2km pour 1000m de dénivelé, mon temps de l'année derniére, 51min50s.Avec 200km au compteur.

 Cette année s'est un peu différent j'ai 2000km au compteur , en plus je prends plus de plaisir à rouler.

L'idée de passer sous les 50min me trotte dans la tete, mais ca va etre dur.....

 

Alpe d'Huez vélo 003

 

Dés les premiers virages je me sens bien je suis dans un bon rythme. Une fois passé La Garde, je reste à fond , je ne lache rien.

Un groupe d'Espagnols est entrain de faire la montée, ils sont nombreux j'en rattrape en permanence, ca me surmotive.

Au final 47min 38s je suis crevé mais heureux d'avoir réussit mon petit challenge.

Je ne crois pas battre mon temps un jour, car tout était réunis pour faire un chrono, et surtout je me suis rarement" tapé dedans" de la sorte....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> sacrée performance !<br /> <br /> tu y retournes l'an prochain quand même ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureux d'etre passé sous les 50 min , et je comptes  bien essayer de rester au moins une fois par ans sous les 50<br /> <br /> <br /> Tu habites dans les parages de Bourg d'oisans? si ca te dit de faire une sortie un de ces jours.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens