Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 18:17

Lorsque je pars ce matin vers 6h il fait encore bien noir, mais les lueurs de la station m’éclairent suffisamment.

La 100éme 002

Je descends vers le village d’Huez en Oisans (1460m) ou je mets mes peaux pour monter en direction du Clocher de Macle (2770m).

Une montée rapide, ou je monte par les pistes des Coqs, des  Vachettes puis du Déversoir et du Promontoire. Le jour se lève doucement.

Lorsque j’arrive au sommet je regarde ma montre 7h20, une belle petite montée de 1310m de dénivelé.

La 100éme 004

Le temps d’enlever mes peaux et de prendre quelques photos, et je redescends à la station par des pistes fraichement damées ou je peux faire de belles courbes.

La 100éme 005

Aujourd’hui c’est une montée un peu particulière, en effet c’est ma 100 ème sortie en ski de rando pour la saison 2013-2014.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens