Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 20:12

Le printemps s’est bien installé sur l’Alpe d’Huez, la neige fond à vue d’œil et l’envie de reprendre le trail devient de plus en plus forte.

Je pars donc de Bourg d’Oisans au pied de la montée de l’Alpe pour monter en direction du Radar.

Le Pas de la Confession 012

Le départ se situe à 780m d’altitude,  je monte par le chemin qui coupe de temps à autre la route jusqu’au Ribot. Puis je pars sur la droite pour rejoindre le sentier du « Pas de le confession ».

Le Pas de la Confession 017

En 34min j’arrive à la route de « Villard-Reculas », la suite est identique à la première partie, un chemin « droit dans le pentu » qui me mène au sommet du « Radar à 1960m d’altitude ou je traverse quelques névés de neige.

Pas de la Confession-Radar 007

La vue est superbe, un petit vent frais souffle ce qui me pousse vers le retour et le chemin du « Panoramique ».

Pas de la Confession-Radar 009

Au bilan de cette petite montée sèche, 1170m de dénivelé en 55min….

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens