Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 18:40

Petite sortie matinale, je dois descendre sur Grenoble pour récupérer une voiture, alors j’allie le plaisir avec le boulot….

Rando VTT 001

Départ vers 6h du Sappey en Chartreuse pour monter au « Fort du saint Eynard », une bonne mise en bouche…puis descente jusqu’au « Col de Vence » avant de remonter par la longue piste forestière au sommet du « Mont Rachais ».

Rando VTT 002

Le lever de soleil sur la vallée est splendide, j’aime ces moments de plénitude, ou je me sens seul au monde.

Rando VTT 003

Descente rapide par le single qui me dirige vers la mairie de La Tronche, avant de terminer ma sortie sur les quais de l’Isére.

Une belle sortie matinale avec 800m de dénivelé positive alors que le profil est plutôt descendant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens