Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 18:45

La grisaille est toujours présente en ce mois de juin, pourtant ce week-end je descends dans le sud vers Carpentras chez mon pot Rico, avec un petit espoir de voir le soleil.

Un petit programme VTT pour ce week-end, je n’ai pas descendu mon vélo route car faire le Mont Ventoux avec un vent à plus de 100km/h et une température fraiche, non merci, je pense même que l’on ne peut pas tenir debout sur le vélo au sommet du Ventoux.

 

Perne les Fontaines 004

 

Ce sera donc VTT dans la foret de Perne les Fontaines à l’abri du vent ou presque.

C’est ma première sortie, physiquement je m’en sors, je tiens la cadence mais au niveau technique se n’est pas encore ca, les descentes dans des « singles » techniques je ne me sens pas en confiance, ca viendra avec le temps…..

 

Perne les Fontaines 003

 

On roule pendant 2H30 pour 34km sur un parcours technique et physique, je suis content de ma première sortie.

J’aperçois au loin le Mont Ventoux , avec une envie de montée au sommet, se sera pour la prochaine fois….si tout va bien

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens