Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 19:56

Première journée de ski sur l’Alpe d’Huez, les pistes ont bien été préparées, car la chute de neige de la semaine dernière est venue renforcer la neige artificielle. Nous avons connu des débuts de saison plus enneigé, mais je préfère commencer dans ces conditions et finir avec de la neige à Pâques.

Ski de fond 1 001

Ce week-end, c’est aussi ma première sortie en skating, j’ai rangé les baskets en fin de semaine et chaussé mes skis de fond, c’est du bonheur de reprendre. Le fond est mou, mes bâtons s’enfoncent par moment, mais la glisse est bonne. La montée jusqu’au pas de tir est raide, le manque de neige se fait sentir, je tourne sur la boucle de Poutran, seule boucle tracée.

Ski de fond 1 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens