Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 22:27

Aujourd'hui je pars rendre une visite à une copine qui tient le refuge Adéle Planchard dans le massif des Ecrins, je monte en compagnie de mon pot Dav.

 

Adéle Planchard 002

 

Nous partons du pied du Col du Lautaret à 1700m d'altitude, aprés une première montée raide c'est le fameux long plat  des Sources de la Romanche. Aprés les choses sérieuses attaques avec le passage des cables .

Enfin nous arrivons au refuge à 3169m.

 

Adéle Planchard 004

 

Une fine couche de neige recouvre les rochers c'est plutot agréable mais il faut tout de meme rester vigilant.

 

Adéle Planchard 003

 

Chaque année j'essaie de rendre visite à ma copine Sylvie , deplus cette année elle a sa petite fille de 9 mois (Méanne) qui est avec elle.

 

Adéle Planchard 005

 

Au sommet la vue sur la barre des 2crins est vraiment splendide, ce n'est que du bonheur.

Nous mangons rapidement de super bonne lasagne, puis on repart direction Montgenévre, d'ailleurs nous sommes déjà en retard mais la montagne est si belle qu'il faut en profiter.

Bilan sportif de la sortie +/-1500m de dénivelé en 4h30.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens