Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 18:32

Voilà 7 ans que je n'ai pas posé un pied sur le sol népalais, une joie immense se fait sentir ainsi qu'une petite peur au vue de ce qui m'attend.

 

Solukhumbu trail 2011 (2) 008

 

 

Entre Paris et Katmandou, une peite escale à Abbu Dabi, un lieu sur- réaliste ou l'argent du pétrole coule à flot (merci à tout ceux qui roule beaucoup avec leur voiture....), un lieu ou juste une escale me suffit, j'ai hate d'etre dans les monragnes népalaise loin de tout le modernisme et de la technologie qui nous envahissent, besoin d'un retour au 19 éme siécle pour continuer à vivre au 21 éme siécle, c'est le paradoxe de la vie actuelle......

Ca y est je suis en territoire népalais, aprés 14h de vol et 2,5h d'attente pour mon Visa ( une expérience qui vaut d'etre vécu comme plein d'autres expériences népalaise d'ailleurs).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens