Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 17:27

Lorsque je descends  voir mon pot Rico dans le sud, j’en profite toujours pour faire une petite montée au Mont Ventoux, pour cette fois je décide de monter depuis Bedoin , par les chemins en courant, une montée que je commence à connaitre comme ma poche.

La première parti e est roulante, de Bedoin à 327m d’altitude, je monte par une piste forestiére en faux-plat montant.

P1000880

Plus j’avance, plus le sentier devient étroit , et dans la foret ca commence à grimper.

Une montée en sous bois à l’ombre idéale pour progresser tranquillement.

Rico-Ventoux 003

Une fois sortie du bois, les choses sérieuses attaquent, la pente devient de plus en plus raide, et en plus le soleil cogne, heureusement et comme d’habitude, un petit vent me rafraichi…

P1000886

Au sommet, une vue toujours aussi belle, le « Géant de Provence «  s’ouvre devant moi, une merveille.

P1000888

Une belle montée de 1600m de dénivelé en 1h27….

P1000890

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens