Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 22:11

Ce soir je dors chez mon pot Romain à Méribel. Je profite de cette fin d'aprés-midi pour aller courir sur les hauteurs de cette station de Savoie et par la meme occasion je vais découvrir de nouveaux horizons.

 

Col du coq 003

 

Je pars du petit village du Villard pour rejoindre un autre petit village, Villarlurin, je rentre par un un autre chemin et passant par le "Col de la Lune".

 

 

Col du coq 002

 

Les maisons de ces petits villages savoyards sont vraiment magnifiques, ma boucle dure prés de 1h40 pour 1000m de dénivelé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens