Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 19:43

Depuis le début de la semaine je veux monter au Rachais, mais les orages et la pluie me font renoncer à cette montée. Aujourd’hui contrairement aux jours derniers, le soleil remplace la pluie en cette fin de journée, je pars donc de la mairie de La Tronche pour monter au sommet du Rachais, 816m plus haut.

 

Le Rachais 001

Le profil du terrain est plutôt simple, droit tout droit. J’alterne marche rapide et course, en 40min j’arrive au sommet, en nage, une chaleur règne sur Grenoble.

 

Le Rachais 001-copie-1

J’admire le paysage, prends quelques photos puis je redescends par le même chemin.

 

Le Rachais 003-copie-1

Ce qui est sympa avec cette montée au Rachais, c’est qu’en 1h15 on peut faite l’Aller-Retour . En plus la vue au sommet est l’une des plus belle vue sur Grenoble.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens