Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 20:08

Le soleil est toujours présent sur la station, ca ne va peut-être pas durer, je profite donc de ces moments pour aller faire une sortie en skating. Pour la  première fois de la saison je pars en direction du « Lac Besson », une montée raide qui me fait mal, en plus j’ai un petit problème avec mon fartage. J’arrive tout de même au lac, ou seul les lumières des motos neige illuminent le ciel.

Lac Besson 004

1h 10 de skating ca fait toujours du bien après les bons chocolats de noël……

Lac Besson 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens