Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 08:35

Une petite pensée pour Marie-Christine notre médecin, car hier elle s’est fait bousculée par un Yak, bilan une fracture du péroné et un retour en hélicoptère prématuré vers Katmandou puis Paris.

 

Solu Kumbu 2011 194

La pluie est encore présente pour nous accompagner , une étape longue et dure s’annonce, sur un sentier touristique.

Solukhumbu trail 2011 (2) 331

Dés le début je me sens bien, la première grosse montée me donne raison , je remonte des places. Nous traversons des villages,  de très beaux villages et des ponts suspendus de plus en plus impressionnants.

Solukhumbu trail 2011 (2) 332

J’arrive à Phakding avec Baptiste, un village long de 2 kilomètres coupé par une rivière. La lodge est grande, moderne, nous sommes sur la route de l’Everest. Juste le temps de prendre notre chambre et je cours encore, mais cette fois ci vers le poêle pour sécher…..Au final je termine 5ème ex aequo, en 3h30, de bonnes sensations et des images fabuleuses.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens