Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 19:00

 

Après un week-end écourté, je pars courir sur les hauteurs du Sappey en Chartreuse. C’est le premier matin ou je ressens la fraicheur matinale, l’automne est installé….

Je pars en direction de Bens  afin de rejoindre le Col de Porte. Les choses sérieuses attaquent,  une montée droit dans le pentu jusqu’à « La Bergerie ».

IMGP0584

Je pars ensuite sur le sentier panoramique qui me conduit au « Habert de Chamechaude ».

Un groupe d’adolescents a du passer la nuit dans le refuge, le feu de joie juste devant est encore tout rouge.

IMGP0586

Je rentre par le GR jusqu’au chalet, une belle petite sortie de 1h30 pour 800m de dénivelé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens