Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 13:28

Ma nuit n’a pas été bonne, voire pourrie, j’ai cherché l’air et ma respiration toute la nuit, un sentiment d’étouffement désagréable et inquiétant. Pourtant le médecin que j’ai contacté au matin me fait un check, une saturation d’aire de 93°/° et un poux au repos de 41 tout bon, « Apte au service », ce qui me rassure est que je ne suis pas le seul dans ce cas, un vent général de sensation de manque d’aire est présent sur la course.

Solu Kumbu 2011 269

Dawa n’a pas concocté une montée à « Gokyo Lac » en liaison à 5600m afin de continuer notre acclimations et surtout de voir des paysages merveilleux. Une montée de 3h tranquille au rythme de photos et de petites pauses, tout le monde rigole, un esprit détendu…

Solukhumbu trail 2011 (2) 397

Le départ de l’étape du jour est donné à « Gokyo Lac » pour rejoindre Dragnag, un village au plutôt 2 lodges en bordure de glacier et au pied du « Cho La Pass » passage vers la vraie vallée de l’Everest.

Solukhumbu trail 2011 (2) 393

Une longue descente sur un sentier technique et surtout un traversé de glacier fabuleuse et inoubliable, un cheminement entre neige, terre cailloux.

Solukhumbu trail 2011 (2) 401

Je termine 4 ème ex aequo avec Thierry et Jules-Henri et je suis maintenant 7 ème au général car Lukas notre meilleur européen souffre d’une bonne gastro .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens