Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 21:09

Depuis que j’ai déménagé au Sappey en Chartreuse , je descends travailler sur Grenoble soit en vélo, soit en courant.

Pour descendre j’empreinte le chemin le plus court, droit dans la pente, en 50 minutes  j’arrive au centre ville. Le soir pour rentrer, je fais quelques détours en passant par la mairie de la tronche puis le Mont Rachais (1080m), une belle petite montée de 800m de dénivelé, ensuite je rentre par les crêtes  et le Col de Vence, puis le Sappey.

Pernes les fontaines 005

Une sortie boulot-Trail de 1h45 pour 1100m de dénivelé, je trouve ca super d’allier travail et plaisir.

Pernes les fontaines 006

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens