Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 19:30

Il est 19h quand je pars d’Oz en Oisans pour remonter à l’Alpe d’Huez , je vais monter par Villard Reculas, une route plus tranquille et moins douloureuse que la montée mythique.

Je passe par le centre d’Allemont , altitude 670m puis j’attaque la montée.

Une ascension constante jusqu’à Villard-Reculas , puis une courte descente , une montée sèche et un faux –plat.

Oz en oisans 008

Les 4derniers kilométre se font par la route de l’Alpe d’Huez.

 

J’arrive sur l’Alpe en 1h07 pour 1100m de dénivelé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • le-cabri38.over-blog.com
  • un coureur des bois tout simplement
  • un coureur des bois tout simplement

Archives

Catégories

Liens